Si vous aimez mon travail (ou pas d'ailleurs), vous pouvez me le dire par mail à jerome@mpp-area.com, par téléphone au 09 50 78 50 09 ou en remplissant le formulaire en bas de page…

Après dix ans en agence de communication de recrutement et en agence de communication promotionnelle, j'ai décidé de me mettre en freelance en 2005. Parcourez mon portfolio pour découvrir les travaux réalisés pour mes clients.…blablabla…

Comme personne ne lit vraiment ces pages, je me permet de vous raconter la vraie histoire :

Alors que je viens de naître sur une autre planète en train d’imploser, mes parents décident de m’envoyer sur la Terre dans un vaisseau où je ne peux rentrer que seul, je les laisse alors à leur triste sort et apprends tout sur cette planète, qui va m’accueillir, lors de mon long voyage. Arrivé à bon port sur la Terre, mes nouveaux parents m’accueillent et m’élèvent comme leur propre fils.
Je grandis à leurs côtés dans la ville de Gotham City, malheureusement alors que nous sortions au théâtre en famille un soir, un jeune brigand décide, pour quelques bijoux et un peu de monnaie, malgré la bravoure de mon père, de me les enlever définitivement… je décide alors de vivre reclus dans ma cave avec pour seuls amis des chauve-souris et notre majordome.
Ne supportant plus cette vie sombre, je pars vivre chez mon oncle à New-York pour faire des études de journalisme et vivre de mes photos. Mais alors que je laisse échapper un délinquant apeuré, il cherche une voiture et ne trouve que celle de mon oncle, qui était encore à l’intérieur, et n’ayant pas besoin de lui, il le supprime dans sa fuite.
Je pars alors à sa poursuite mais la douleur est telle que je ne vois pas le camion lorsque je traverse la route, un camion rempli de produits chimiques qui me percute, et lors de la chute un bidon se déverse sur mon visage et m'enlève la vue. J’abandonne donc la photo et le journalisme et m’oriente vers des études d’avocat.
Je ne perds jamais espoir de retrouver la vue et étudie la physique et la chimie, je travaille sur les rayons gamma. Quelques années plus tard, un accident de laboratoire me rend bien la vue mais me transforme en une bête féroce lorsque j'entre dans une colère verte…
Ne pleurez pas sur mon enfance et ma vie car toute cette histoire n’est que pure fiction, toute ressemblance avec des faits réels serait une grande coïncidence. Par contre, toute ressemblance avec de faits déjà racontés dans des nouvelles de tous types n’est pas une coïncidence, je me suis bien inspiré de ces histoires qui ont réellement été une sorte de muse et continuent toujours à éveiller en moi une imagination forte et créative.

Submit
Merci, je vous répond le plus vite possible.
Back to Top